Visiter l'Organisation des Nations Unies à Vienne

Le site, impressionnant et moderne, du Centre International de Vienne (CIV) accueille depuis le 23 août 1979, de nombreuses organisations internationales. Le visiteur, lors des visites guidées quotidiennes, peut apprendre à mieux connaître le travail de l'ONU et découvrir l'étonnante architecture du CIV ainsi que l'atmosphère vibrante et cosmopolite qui y règne.

Si vous décidez de suivre une visite guidée, vous pourrez compter les drapeaux des plus de 190 États Membres qui flottent sur l'esplanade (Memorial Plaza), voir différentes expositions temporaires sur le travail de l'ONU et même, peut-être, apercevoir l'une des imposantes salles de conférence.

Après la visite, vous trouverez de plus amples informations sur les activités de l'ONU ainsi que tout un choix de souvenirs de l'ONU au Centre d'accueil des visiteurs, porte 1.

Venez nous rendre visite - Il est facile de se rendre à l'ONU à partir du centre de Vienne.

N'oubliez pas de vous munir d'une pièce d'identité avec photo en cours de validité.

Comment venir nous rendre visite:

Prenez la ligne de métro U1 direction Leopoldau et descendez à Kaisermühlen/Vienna International Centre. Suivez ensuite les panneaux jusqu'à la Porte 1 du CIV, qui est l'entrée principale du bâtiment. Vous pouvez également accéder au CIV en voiture en empruntant l'autoroute A22 ou le pont Reichsbrücke si vous venez du centre ville. Les autocars peuvent se garer dans la contre-allée de la Wagramer Strasse ou dans le parc de stationnement adjacent à la Porte 2. Le CIV est accessible aux personnes handicapées.

Your Way to Vienna International Center